Quote: Originally posted by vérolive on 09 Février 2012
Tigranna, ce n'est pas un anneau, en fait, c'est un court-circuit de l'estomac pour provoquer une malabsorption, c'est plus définitif que l'anneau et plus efficace à long terme, statistiquement...
Le travail psy continue, celui-là, je pense que je le ferai à vie
Je suis vraiment pas doué.
Pour le travail psy pfiou... N'en n'est-on pas tous un peu là ?
Je sais qu'un jour aussi j'y repasserai.
N'empêche que je trouve ta démarche vraiment intelligente.
------------- Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...
Bon, comme me disait Resade, les jours se suivent et ne se ressemblent pas....en effet...
L'autre jour, salade du MacDo avec Laureline, c'est descendu sans problème, digestion nickel.
Hier midi, des coquillettes bolognaise, pas de souci, j'ai mangé un petit bol sans souci.
Le soir, salade César, j'ai mangé quelques bouchées et j'ai calé...je pense que je cale quand je sais que je n'ai pas tout mon temps....là, on allait à une conférence juste après, et j'avais 25 minutes devant moi...ça m'a stressée, je crois...bon, j'ai demandé un doggybag et Olivier s'est régalé le soir (en plus, elle était délicieuse, cette salade...)
------------- véro 47 ans, séparée, maman de Barnabé 21 ans et d'Achille 7 ans. CM de Léa de Sydou et V(raie)M de Sam de Laureline
Il vaut mieux ne pas perdre trop vite non plus, ce sera plus stable et cela te permettra de faire du sport pour remuscler la masse musculaire que tu perds sans avoir les soucis de "peaux qui pendent" avec une perte trop rapide
------------- Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)