Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Qu'en pensez-vous?

Sujet Sujet: Bobux - Robeez et autres    Page de (of) 14 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14 
Message posté par ninacmoi sur 12 Avril 2009 à 13:52 - IP Noté
Voir ninacmoi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninacmoi Rechercher   Visité ninacmoi's Homepage www   Citer ninacmoi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2880 Message

Coucou à toutes,

Mon petit loulou a ses chaussons en cuir souple qui commencent à rendre l'âme... Des Bout'chou.
J'en étais assez contente mais je n'en ai plus jamais vu au Carrefour et de toute manière, c'étaient des chaussons taille unique et ils deviennent trop petits

Pourriez-vous me dire quelles marques vous avez pour vos petits loulous et si vous en êtes content?

Merci beaucoup

-------------

Message posté par Guest sur 12 Avril 2009 à 13:54 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-85 Message
Coucou,

Ebay, chez le vendeur Shoeszoo!
Sans hésiter!
Plusieurs tailles, prix minimum, qualité optimale : mes loulous sont chaussons aux pieds en permanence à la maison depuis que j'ai découvert ce vendeur

Bisous!

Message posté par Guest sur 12 Avril 2009 à 13:55 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-85 Message
http://stores.befr.ebay.be/Shoes-Zoo

Message posté par ninacmoi sur 12 Avril 2009 à 13:56 - IP Noté
Voir ninacmoi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninacmoi Rechercher   Visité ninacmoi's Homepage www   Citer ninacmoi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2880 Message
Je file voir de ce pas, merci!!!!

-------------

Message posté par ninacmoi sur 12 Avril 2009 à 13:59 - IP Noté
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2880 Message

Waouh, c'est pas tellement cher en plus comparé aux marques!

Je crois que je vais me laisser tenter...

Ca va vite pour la livraison? Ils taillent grand ou pas? Les chaussons tiennent bien aux pieds?
Quand tu achètes, tu enchéris ou tu achètes en achat immédiat?

Merci mille fois Jordane!

-------------

Message posté par Guest sur 12 Avril 2009 à 14:04 - IP Noté
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-85 Message
Ils taillent assez grands : ici, j'ai pris 3 paires 6/12 mois pour Rudy, il a au moins 3cm de marge donc, il est toujours avec ses 0/6mois, auxquels il arrive au bout.

Mais bon, c'est un petit BB aussi

Les dernières que j'ai achetées, payées le 29 mars, reçues le... 7 avril! Et elles viennent du Canada!

Les chaussons tiennent parfaitement aux pieds, et la qualité est vraiment top.

Et perso, j'achète toujours en achat immédiat

Ca fait bien la 10ème paire que j'achète : Rémy tourne avec 4 paires aux motifs différents et je me fais mon petit "stock" pour quand ils grandissent, au fur et à mesure des modèles qui me plaisent

Message posté par ninacmoi sur 12 Avril 2009 à 14:10 - IP Noté
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2880 Message

Rudy est plus grand qu'Adrian

Ici il n'avait qu'une paire et il a réussi à les trouer (les bout'chou)!!!! Mais bon, il file à 4 pattes depuis un petit temps et les use en se mettant debout aussi

Merci pour le tuyau, je pourrai prendre plusieurs paires plutôt qu'une seule de marque!

En plus c'est super vite livré, c'est cool...

-------------

Message posté par ingalls6 sur 12 Avril 2009 à 14:12 - IP Noté
Voir ingalls6's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ingalls6 Rechercher   Citer ingalls6 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ingalls6
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
22 Janvier 2005
13174 Message
yess merci , je profite aussi du filon, en effet c'est pas cher du tout  la vache

-------------
[/URL]

Message posté par Guest sur 12 Avril 2009 à 14:15 - IP Noté
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-85 Message
Je te donne un tableau de conversion de taille en inches --> cm.
Il ne te restera qu'à mesurer le pied d'Adrian

http://www.texloc.com/closet/cl_in_cm.html

Bon choix à toi et si tu es comme moi, tu vas mettre 3h à te décider tellement il y a de jolis modèles hihihi

Message posté par Guest sur 12 Avril 2009 à 14:18 - IP Noté
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-85 Message
Quote: Originally posted by ninacmoi on 12 Avril 2009

Ici il n'avait qu'une paire et il a réussi à les trouer (les bout'chou)!!!! Mais bon, il file à 4 pattes depuis un petit temps et les use en se mettant debout aussi

Ah ben si ça peut te rassurer, ici, Rémy en a depuis qu'il apprenait à marcher et il n'a JAMAIS réussi à en user une seule paire!
Et pourtant, il en a mis une paire quasi en permanence, et ce, même pour aller dehors...

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 14 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0430 secondes