Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Rencontres

Sujet Sujet: Bniiiiiiiiiiiique Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par antariana sur 18 Janvier 2012 à 19:19 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Le pain au chocolat était un délice ! Et les bosses ont l'air d'avoir été efficaces.

Hé oui, aujourd'hui j'ai eu l'immense privilège de faire la rencontre de Bnique! (et de son petit Colin, quel beau garçon !! )

Elle est toute jolie, toute gentille et je me suis sentie super à l'aise avec elle ! (Chose très rare chez moi! )

J'ai passé un très bon moment, tu es fidèle à l'image que j'avais de toi à travers tes écrits, très intelligente, tolérante, pleine de vie ! C'était un réel plaisir.

Bisouuuuuus

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par Bnique sur 18 Janvier 2012 à 19:34 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message

Arfff Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Antariana

Toi aussi tu es resplendissante derrière ton joli ballon... dis dis dis, alors, les bosses ont été efficaces dis tu? quoi quoi quoi???

J'ai vraiment été ravie de faire ta connaissance, c'était un plaisir de "tuer" le temps avec toi pendant que Colin était à sa séance... la preuve, le bon quart d'heure de retard pour reprendre Colin , paaaaaas bien, mais Bnique fidèle à ses habitudes .

En tout cas toi aussi tu corresponds bien à ce que tu dégages ici, une jeune fille bien dans sa tête, volontaire et qui a bien plus de maturité que mal de nanas bien plus âgées. Moi aussi j'ai été à l'aise tout de suite avec toi et c'était vraiment un chouette moment de partage.

Je crois qu'on doit avoir pas mal de points communs, hein .

Et bien, on remettra ça hein et j'espère que j'aurai le plaisir de faire la connaissance de Lily, de son monde imaginaire et aussi de Nathaaaaaaannnnnn!

kiss

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Message posté par annouchka sur 18 Janvier 2012 à 19:37 - IP Noté
Voir annouchka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annouchka Rechercher   Citer annouchka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
27379 Message
Super les filles ...

-------------
Maman d'élise 6ans et demi et mathis 5ans de jules 3ans et des cacahouètes de léo 1an
et d'alex mon ange né le 16/02/2012

Message posté par antariana sur 18 Janvier 2012 à 19:59 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Ah ben suffisait d'en parler pour qu'elles diminuent en intensité les contractions.

Donc à mon avis on Nathandra encore un peu avant de voir la frimousse de la canaille!

Oui la prochaine fois tu verras la petite Lily qui a des Nautres mamans et des fiancés morts. Promis, j'aurais nettoyé et rangé la veille (et non, je ne compterais plus sur un ménage nocturne )

Bisouuuuuuuuuus

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par Bnique sur 18 Janvier 2012 à 21:02 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message

Bon ben on Nathandra  (j'adore )

oui surtout les fiancés morts, ils font pas ch......er ceux là

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0273 secondes