Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Alixette
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Discussions de "Groupes"

Sujet Sujet: Waouh déjà 2 ans (fevri-mars-avril)    Page de (of) 87 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87 
Message posté par wilembe sur 06 Février 2012 à 21:52 - IP Noté
Voir wilembe's Profil Profil   Chercher d'autres messages par wilembe Rechercher   Citer wilembe Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
wilembe
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2006
1518 Message

Oulala Casste, pas facile chez toi pour l'instant. Ca a du être la peur de sa vie à ta soeur. Et comment vont tes loulous ? Leur t° est descendue ?

Lilie, c'est peut-être pour ça aussi qu'Emilien ne mange plus trop les morceaux. Ah la la les dents.

Douma, tu as pu t'arranger avec la gardienne ?

Alors mon rdv s'est très bien passé. J'ai appris quelques petits trucs sur moi par rapport à mes précédentes FIV. On ne m'avait pas vraiment tout bien expliqué. En fait, j'ai un problème au niveau ovulation. J'ai oublié le nom. Je produits énormément d'ovocytes mais peu arrivent à maturation. C'est pourquoi malgré tout ce qu'on me ponctionne, je n'ai jamais que très peu d'embryon. Et la dernière fois, j'ai frôlé l'hyperstimulation. Pour la suite, je dois refaire un contrôle de ma réserve ovocytaire à J3. Puis ce sera parti pour la FIV. Même schéma que la dernière fois. Sauf que le dosage sera diminué. Et ce serait déjà peut-être à mon prochain cycle, càd début mars !

Ca me faisait tout bizarre de retourner là-bas. Même ambiance mais différent quand même. Et le courant est bien passé avec la gyné.

-------------

Message posté par douma sur 07 Février 2012 à 09:18 - IP Noté
Voir douma's Profil Profil   Chercher d'autres messages par douma Rechercher   Citer douma Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
douma
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mai 2005
2805 Message

Coucou !

Tout d'abord !

un trés joyeux anniversaire à ma biquette de Zoé qui fête déjà ses 2 ans !

Que le temps passe vite depuis que tu partages notre vie, mais que de bonheur partagé !

Je ne regrette en rien d'avoir du subir tant de traitement pour enfin te serrer dans mes bras en ce dimanche 7 février 2010.

T'entendre nous appeler à tue tête, venir te blottir contre nous pour un câlin, nous faire tant de bisous et de guilis.

En trois mots ma puce "JE T'AIME".

-------------
Bb1 Tec1FIV1 +

bb2 FIV 1 +

Message posté par douma sur 07 Février 2012 à 09:20 - IP Noté
Voir douma's Profil Profil   Chercher d'autres messages par douma Rechercher   Citer douma Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
douma
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mai 2005
2805 Message
Wilembe : oulala que je suis contente ! On va peut être commencer nos traitements ensemble et pis un + en même temps.....ça sera plus que génial ! C'est quoi comme protocole, long ou court ? Moi j'avais un long pour Zoé mais je crois que je vais pas avoir le même ici. On verra vendredi 17.

-------------
Bb1 Tec1FIV1 +

bb2 FIV 1 +

Message posté par casste sur 07 Février 2012 à 09:27 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message

coucou

rouh c'est beau douma Bon anniversaire a ta princesse

Willembe, ça devrait aller vite alors pour débuter c'est super puis c'est bien qu'elle est pris le temps de t'expliquer

Lilie, arfff encore les dents, pauvres loulous

Ben Kerwan et Kenaël se sont choppé un virus Kerwan a commencé a tousser hier mais a cause des sécrétions nasales surtout

Kenaël après sa sieste ne m'a pas laché avant 17h il a revomi un peu son gouter j'ai due haussé le ton qu'il reste qouché sur mon oreillé sur le canapé et pas qu'il chouine et m'aggripe car il ne me lache pas

pffff ma nuit encore... le soir j'ai endormi Kenaël en le calinant, mon homme parlait avec les grands donc gros calins, il chauffait encore..., 23h réveil je le trouvais encore chaud, pourtant il avait eu du doliprane donc je suis montée, je l'ai calmé puis il était calme, 20min après re pleurs du coup je l'ai pris, mis dans notre lit avec zhom, je suis aller chercher son bib d'eau, il a bu un coup...

dans la nuit, parfois il s'agite... Kerwan vers 5h debout, d'abord pour se faire moucher, zhom y a été mais zhom été HS, il était gelé: malade.... Kerwan s'est relevé "je suis réveillé, je veux plus dormir, Kyllian m'embête" alors que Kyllian dormait

alors le temps de se rendormir... zhom s'est un peu faché sur Kerwan pour aller se recoucher zhom qui s'est habillé pour dormir, moi j'avais chaud, Kenaël était encore bien chaud, un peu d'eau... bref yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par douma sur 07 Février 2012 à 09:35 - IP Noté
douma
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mai 2005
2805 Message
Casste : la vache quelle nuit ma pauvre !!! Il va pas se plaindre ton homme il avait deux bouillottes à côté de lui

-------------
Bb1 Tec1FIV1 +

bb2 FIV 1 +

Message posté par douma sur 07 Février 2012 à 09:36 - IP Noté
douma
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mai 2005
2805 Message
Sinon hier rdv avec le médecin pour les 2 ans de Zoé : 85.5cm pour 12kg avec doudou  48cm de tour de tête ! Et tout va bien !!

-------------
Bb1 Tec1FIV1 +

bb2 FIV 1 +

Message posté par wilembe sur 07 Février 2012 à 12:47 - IP Noté
Voir wilembe's Profil Profil   Chercher d'autres messages par wilembe Rechercher   Citer wilembe Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
wilembe
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2006
1518 Message

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZOE

-------------

Message posté par wilembe sur 07 Février 2012 à 12:50 - IP Noté
wilembe
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2006
1518 Message

Je repasse tout à l'heure pour plus d'infos.

-------------

Message posté par lilie82 sur 07 Février 2012 à 13:51 - IP Noté
Voir lilie82's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lilie82 Rechercher   Citer lilie82 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lilie82
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
12 Mai 2008
3755 Message

Coucou!!

Douma: Un très bon anniversaire à ta biquette de Zoé Belle puce pour ses 2 ans Même taille qu'Emilien avec les kg en moisPar contre, lui a une plus grosse tête: 50cm Que du bonheur partagé et encore bcp de bonheur à venir

Wilembe: tu n'aurais pas les ompk? Ici aussi, j'avais bcp de fofo et au final, peu de bonne qualité!

Bientôt dans la nouvelle aventure de la pma Je vous souhaite un 2 ème loulou très très vite!!!Et ça serait chouette un++en même temps

Casste: oufti la nuit de crotte Pas facile les virus Kenaël a eu bcp de t°? Vous allez chez le doc? Bisous de courage et j'espère que cette nuit sera meilleure!!

Emilien à 15dents déjà Et une mollaire va arriver d'ici peu d'où son comportement alimentaire et ses nuits! Tjrs gémissements et pleurs toutes les heures puis vers 3h30, je lui ai donné du neurofen et dodo jusque 9h La journée, aucun problème Louison qd à elle est constipée et du coup, mange peu et boit peu!J'irai chercher des compotes aux pruneaux, ça marche bien chez elle

-------------

Message posté par TESSA22 sur 07 Février 2012 à 21:48 - IP Noté
Voir TESSA22's Profil Profil   Chercher d'autres messages par TESSA22 Rechercher   Visité TESSA22's Homepage www   Citer TESSA22 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
TESSA22
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Septembre 2008
1810 Message
Happy birthday Zoé chérie Même au niveau poids et taille, nos filles se ressemblent! Une petite fête pour elle ce week end? Bientôt ton tour pour ton rdv gygy!

Casste, oulala difficile les nuits! Kenaël a toujours des difficultés pour s'endormir? Les dents? Et Kerwan va mieux? C'est à nouveau bientôt les vacances? Ta soeur se remet de ses émotions?

Wilembe, super bonne nouvelle tout ça! Vite ton porochain cycle pour commencer. Bon anniversaire avec zhom!

Lilie, hou pas facile pour toi de devoir te réveiller toutes les heures pour Emilien! Repose toi bien la journée!!! Vive les pruneaux pour Louison ))) oh vite le monito, j'adorais ça!

Acia, tout va bien pour toi et minitoi?

Ici tout va bien , Mérédith a fait de la luge dimanche, elle dévalait la pente toute srule dans sa luge en se marrant! C'était super!

Abigaël m'a fait une nuit complète cette nuit J'espère qu'elle est partie!

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 87 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0488 secondes