coucou
rouh c'est beau douma Bon anniversaire a ta princesse
Willembe, ça devrait aller vite alors pour débuter c'est super puis c'est bien qu'elle est pris le temps de t'expliquer
Lilie, arfff encore les dents, pauvres loulous
Ben Kerwan et Kenaël se sont choppé un virus Kerwan a commencé a tousser hier mais a cause des sécrétions nasales surtout
Kenaël après sa sieste ne m'a pas laché avant 17h il a revomi un peu son gouter j'ai due haussé le ton qu'il reste qouché sur mon oreillé sur le canapé et pas qu'il chouine et m'aggripe car il ne me lache pas
pffff ma nuit encore... le soir j'ai endormi Kenaël en le calinant, mon homme parlait avec les grands donc gros calins, il chauffait encore..., 23h réveil je le trouvais encore chaud, pourtant il avait eu du doliprane donc je suis montée, je l'ai calmé puis il était calme, 20min après re pleurs du coup je l'ai pris, mis dans notre lit avec zhom, je suis aller chercher son bib d'eau, il a bu un coup...
dans la nuit, parfois il s'agite... Kerwan vers 5h debout, d'abord pour se faire moucher, zhom y a été mais zhom été HS, il était gelé: malade.... Kerwan s'est relevé "je suis réveillé, je veux plus dormir, Kyllian m'embête" alors que Kyllian dormait
alors le temps de se rendormir... zhom s'est un peu faché sur Kerwan pour aller se recoucher zhom qui s'est habillé pour dormir, moi j'avais chaud, Kenaël était encore bien chaud, un peu d'eau... bref yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
------------- CM:Amine,Axel&Emma

|