Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Alixette
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Naissances

Sujet Sujet: Aurélio de Vivi    Page de (of) 58 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58 
Message posté par coksinelle sur 24 Mars 2011 à 19:56 - IP Noté
Voir coksinelle's Profil Profil   Chercher d'autres messages par coksinelle Rechercher   Citer coksinelle Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
coksinelle
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
22 Septembre 2010
2179 Message

Waouw, Vivi, qu'il est beau ton récit !!!! Snif, j'ai les larmes dans les yeux, moi  ! Trop beau, vraiment, tu racontes ça trop bien.

Et vivement la suite ... "les visites, la plaie" : j'ai adoré, hihihi ! 

Encore beaucoup de bonheur à vous trois, ma grande.

-------------

Message posté par jess001 sur 25 Mars 2011 à 13:01 - IP Noté
Voir jess001's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jess001 Rechercher   Visité jess001's Homepage www   Citer jess001 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jess001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2010
3846 Message
Coucou Vivi,

Quel récit magnifique!!! j'en ai les larmes au yeux!!

Je suis super heureuse pour toi que tout se soit bien passé!!!

Bzz

-------------
Heureuse maman de Sacha(10/02/2011)
Marraine de Nathan d'antariana

Message posté par Carocou sur 25 Mars 2011 à 14:01 - IP Noté
Voir Carocou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Carocou Rechercher   Citer Carocou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Carocou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Février 2009
3608 Message

Coucou! Heureuse de voir que vous êtes chez vous... même si les marques ne sont pas encore toutes trouvées, ca viendra je suppose! Comme disent les autres : magnifique récit, des larmes ont coulé pour moi aussi... Et surtout, qu'est-ce que ça donne hâte de rencontrer sa petite merveille!!!

Allez, vivement la suite et profite bien!!! Gros bisous

-------------
Au prochain cycle : en route pour 1 TEC...

Message posté par maman-zen sur 26 Mars 2011 à 18:22 - IP Noté
Voir maman-zen's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maman-zen Rechercher   Citer maman-zen Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4947 Message
Toutes mes félicitations viviben et bienvenue à Aurélio!

Bises

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par viviben sur 26 Mars 2011 à 19:31 - IP Noté
Voir viviben's Profil Profil   Chercher d'autres messages par viviben Rechercher   Citer viviben Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
viviben
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Mars 2010
3105 Message
Merci les filles :)
Quels souvenirs... c'est dingue, ajd ça fait déjà une semaine qu'il est parmi nous !
C'est long et court à la fois, en tout cas on ne pourrait plus imaginer notre vie sans lui maintenant :)

L'allaitement se passe tjs bien, j'ai juste eu une petite blessure au téton droit, mais lansinoh marche super bien (merci Némo :) ) et on se connait mieux Aurélio et moi, donc il tète mieux et je le positionne mieux aussi.
Mon amoureux prend bien soin de nous, comme il ne peut pas aider pour l'allaitement, il fait plein d'autres choses, par ex là il fait la cuisine, hier il a nettoyé le sol de la maison... il est bien ce garçon :)

Les visites se sont calmées un peu, heureusement ! C'est le problème quand on accouche le we, tout le monde a le temps de venir... et c'est saoulant ! Y a-t-il en fait dans le monde une jeune maman qui aime ces visites? Le samedi on a juste permis aux grands-parents et aux parrain marraine de venir, et c'était bien suffisant après la nuit blanche.
Mais le dimanche ... ! A un moment, y avait je pense 10 personnes dans ma chambre... 10 personnes pleines de bonnes intentions, qui veulent toutes admirer la merveille, la prendre dans leurs bras... QUELLE PLAIE !
Le pire, ce sont les gens qui disent "C'est fatigant, hein, les visites?" ... et puis qui restent... ou qui disent "Il pleure un peu, il doit avoir faim?"... et puis qui restent...
Et puis y a ceux qui viennent à l'improviste, juste avant la fin des visites. Tu fermes la porte de la chambre, soupire "Ouf, c'est fini" et hop deux personnes se ramènent et s'incrustent.
Ou ceux qui voient que l'infirmière t'amène ton plateau repas, et que tu attends poliment qu'ils s'en aillent pour manger... et qui restent...
QUELLE PLAIE :D

Allez je vais manger, mon amoureux a fini de cuisiner :) je reviens après !

-------------
Maman d'Aurélio 19/03/2011
CM d'Alicia 16/11/2011
Petit sourire en route :)

Prochain rdv le 3 mai !

Message posté par viviben sur 27 Mars 2011 à 14:55 - IP Noté
Voir viviben's Profil Profil   Chercher d'autres messages par viviben Rechercher   Citer viviben Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
viviben
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Mars 2010
3105 Message
Pour le plaisir, une ptite photo :)

-------------
CM d'Alicia 16/11/2011

Prochain rdv le 3 mai !

Message posté par lolinette sur 27 Mars 2011 à 15:56 - IP Noté
Voir lolinette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lolinette Rechercher   Visité lolinette's Homepage www   Citer lolinette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lolinette
Membre Platine
Membre Platine
France
30 Août 2005
3419 Message
pour les visites c'est clair!!! une plaie alors que les gens sont de bonne intention mais bon lol

sinon une merveille ce petit homme!! rhoooooooo

-------------
Laly(2/4/06), Aurore(20/08/09) et Axel(03/05/11)mes 3 amours

CM de Raphaël(Viou) : )

Message posté par coksinelle sur 27 Mars 2011 à 16:03 - IP Noté
Voir coksinelle's Profil Profil   Chercher d'autres messages par coksinelle Rechercher   Citer coksinelle Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
coksinelle
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
22 Septembre 2010
2179 Message

Rhoooooo aussi, Vivi, il est vraiment magnifique, dis, votre petit chéri... Quelle beauté, on a juste envie de le câliner ...

Je veux le mê-meuheuheuheuh ...  

Bisous à vous 3 !

-------------

Message posté par viviben sur 27 Mars 2011 à 16:06 - IP Noté
viviben
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Mars 2010
3105 Message
Merci
Moi je le trouve incroyablement beau mais je suis pas objective :)

-------------
CM d'Alicia 16/11/2011

Prochain rdv le 3 mai !

Message posté par Tigranna sur 27 Mars 2011 à 19:02 - IP Noté
Voir Tigranna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tigranna Rechercher   Citer Tigranna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tigranna
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Juillet 2007
8745 Message
Jamais vu de photos du papa mais je trouve qu'il te ressemble. A croquer !

Perso les visites à l'hôpital ça allait (limite ça me plaisait) mais à la maison... -_-'
J'ai une copine qui a accouhcé pendant la grippe A (donc visite du papa et basta) et au bout de 3 jours elle aurait payé pour avoir des visites

Les filles... JAMAIS CONTENTES !!!

-------------
Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 58 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0527 secondes