Coucou! Heureuse de voir que vous êtes chez vous... même si les marques ne sont pas encore toutes trouvées, ca viendra je suppose! Comme disent les autres : magnifique récit, des larmes ont coulé pour moi aussi... Et surtout, qu'est-ce que ça donne hâte de rencontrer sa petite merveille!!!
Allez, vivement la suite et profite bien!!! Gros bisous
------------- Au prochain cycle : en route pour 1 TEC...
Merci les filles :)
Quels souvenirs... c'est dingue, ajd ça fait déjà une semaine qu'il est parmi nous !
C'est long et court à la fois, en tout cas on ne pourrait plus imaginer notre vie sans lui maintenant :)
L'allaitement se passe tjs bien, j'ai juste eu une petite blessure au téton droit, mais lansinoh marche super bien (merci Némo :) ) et on se connait mieux Aurélio et moi, donc il tète mieux et je le positionne mieux aussi.
Mon amoureux prend bien soin de nous, comme il ne peut pas aider pour l'allaitement, il fait plein d'autres choses, par ex là il fait la cuisine, hier il a nettoyé le sol de la maison... il est bien ce garçon :)
Les visites se sont calmées un peu, heureusement ! C'est le problème quand on accouche le we, tout le monde a le temps de venir... et c'est saoulant ! Y a-t-il en fait dans le monde une jeune maman qui aime ces visites? Le samedi on a juste permis aux grands-parents et aux parrain marraine de venir, et c'était bien suffisant après la nuit blanche.
Mais le dimanche ... ! A un moment, y avait je pense 10 personnes dans ma chambre... 10 personnes pleines de bonnes intentions, qui veulent toutes admirer la merveille, la prendre dans leurs bras... QUELLE PLAIE !
Le pire, ce sont les gens qui disent "C'est fatigant, hein, les visites?" ... et puis qui restent... ou qui disent "Il pleure un peu, il doit avoir faim?"... et puis qui restent...
Et puis y a ceux qui viennent à l'improviste, juste avant la fin des visites. Tu fermes la porte de la chambre, soupire "Ouf, c'est fini" et hop deux personnes se ramènent et s'incrustent.
Ou ceux qui voient que l'infirmière t'amène ton plateau repas, et que tu attends poliment qu'ils s'en aillent pour manger... et qui restent...
QUELLE PLAIE :D
Allez je vais manger, mon amoureux a fini de cuisiner :) je reviens après !
------------- Maman d'Aurélio 19/03/2011
CM d'Alicia 16/11/2011
Petit sourire en route :)
Prochain rdv le 3 mai !
Jamais vu de photos du papa mais je trouve qu'il te ressemble. A croquer !
Perso les visites à l'hôpital ça allait (limite ça me plaisait) mais à la maison... -_-'
J'ai une copine qui a accouhcé pendant la grippe A (donc visite du papa et basta) et au bout de 3 jours elle aurait payé pour avoir des visites
Les filles... JAMAIS CONTENTES !!!
------------- Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...