Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Alixette
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Rencontres

Sujet Sujet: Atelier de portage, Belgique, video P5    Page de (of) 5 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5 
Message posté par lau-rie sur 03 Septembre 2011 à 18:47 - IP Noté
Voir lau-rie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lau-rie Rechercher   Citer lau-rie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lau-rie
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Avril 2006
4227 Message
Coucou les filles,

Les ateliers de groupe, c'est 6 personnes max.

Bien sur , venez avec vos écharpes, vos loulous, j'apporte moi les
divers systèmes de portage que l'association possède donc
Écharpes tissées de diverses marques et longueurs, tricotées, un Manduca
, un ergobaby, des mei-tai, un Tonga, un pagne, des slings
, voila en gros, et bien sur les poupons lestés pour s'entrainer aux nouveaux nœuds sans bebe.

Pour les dates, c'est en septembre encore le plus simple, vous me faites plusieurs propositions, mais souvent le samedi est libre pour
moi.

Je dis juste que je viens en atelier avec une ou mes deux filles :l'ainee joue, la petite soit fait poupon soit joue.

Voilà en gros. Et sinon, en mp, je vous donne mon numero de gsm et on regle tout cela et les modalités,et prise de RDV avec
seulement l'organisatrice je ne balance pas de prix sur un forum

Message posté par acia sur 03 Septembre 2011 à 20:23 - IP Noté
Voir acia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par acia Rechercher   Visité acia's Homepage www   Citer acia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
acia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Mai 2005
2776 Message
Bon ben, ce sera une séance pour moi toute seule alors???
Personne pour Bruxelles???
AU fait, tu n'as pas besoin de récupérer le BB-Tai et le sling pour ton atelier??

-------------

Message posté par lau-rie sur 09 Septembre 2011 à 21:00 - IP Noté
Voir lau-rie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lau-rie Rechercher   Citer lau-rie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lau-rie
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Avril 2006
4227 Message
      www.youtube.com/watch?v=gx2_ht50mMA&feature=related

Message posté par acia sur 10 Septembre 2011 à 20:41 - IP Noté
Voir acia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par acia Rechercher   Visité acia's Homepage www   Citer acia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
acia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Mai 2005
2776 Message
Laurie, le lien ne fonctionne pas :-(

-------------

Message posté par Bnique sur 29 Décembre 2011 à 10:28 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message

http://www.youtube.com/watch?v=gx2_ht50mMA&feature=related

c'est parce qu'il manque le http://

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Message posté par tortue68 sur 29 Décembre 2011 à 13:54 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17884 Message
dommage que je sois si loin... J'étais allée à un atelier de portage pour élise, et comme je la porte toujours (enfin plus depuis le début de ma grossesse mais jusque là oui), ça va je suis encore dedans. Mais un petit rappel pour les poupons tout petits ne m'aurait pas fait de mal... On verra ça!

-------------

Message posté par petitdemon41 sur 09 Février 2012 à 13:51 - IP Noté
Voir petitdemon41's Profil Profil   Chercher d'autres messages par petitdemon41 Rechercher   Citer petitdemon41 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
petitdemon41
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
19 Mars 2009
2483 Message
Coucou Lau-rie, est ce que tu sais m'envoyé un Mp avec le prix d'un séance je sais que la cousine de zhom cherche un atelier pour porté son fils...Merci

-------------
Maman d'une petite Maya née le 22/05/2009.
Mon Coeur de maman saigne....

Page
1  2  3  4  5 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 5 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0391 secondes