Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Naissances

Sujet Sujet: Annoncer une naissance    Page de (of) 2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2 
Message posté par mamounette1 sur 10 Juin 2006 à 12:49 - IP Noté
Voir mamounette1's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mamounette1 Rechercher   Citer mamounette1 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mamounette1
Membre Standard
Membre Standard

08 Juin 2006
20 Message
je suis super heureuse mon neveu viens d' avoir une petite lilou elle est trop mignonne bon courage à toutes les mamans qui doivent accoucher

-------------
mamounette

Message posté par futur maman sur 09 Novembre 2006 à 09:27 - IP Noté
Voir futur maman's Profil Profil   Chercher d'autres messages par futur maman Rechercher   Citer futur maman Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
futur maman
Membre Standard
Membre Standard
France
18 Octobre 2005
120 Message

sa fait longtemps que je suis pas venue

je vous annonce la naissance de ma petite puce le 22 aout 2006

Message posté par nounette&nounou sur 26 Décembre 2006 à 00:06 - IP Noté
Voir nounette&nounou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nounette&nounou Rechercher   Visité nounette&nounou's Homepage www   Citer nounette&nounou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nounette&nounou
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
21 Mars 2006
35 Message
[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/4e1Up1/.png[/img][/url]

-------------
Nounette23ans,Nounou35ans,notre Chloé est née le 21juin2007 3.310 51cm et notre Maya est née le 09mai2008 3.330 51.5cm

Message posté par zaza71 sur 17 Février 2007 à 15:10 - IP Noté
Voir zaza71's Profil Profil   Chercher d'autres messages par zaza71 Rechercher   Citer zaza71 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
zaza71
Membre Standard
Membre Standard
Gambia
10 Janvier 2007
5 Message
kikou les filles

voila mon bonhomme ou plutot ma crevette...

il est né le 9 février à 14h55, il pèse 2k720 pour 49 cm.

">

Page
1  2 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 2 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0332 secondes