Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Alixette
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: 23 ans souhaite bébé 2012....    Page de (of) 10 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Message posté par patitifa sur 22 Février 2012 à 10:28 - IP Noté
Voir patitifa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par patitifa Rechercher   Citer patitifa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
patitifa
Membre Standard
Membre Standard
Polynesia
04 Janvier 2012
53 Message
Hihi bienvenue à toi Fanny...on espère que ça marche vite pour toi aussi!

On se tient au courant...

Message posté par Doba sur 22 Février 2012 à 18:41 - IP Noté
Voir Doba's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doba Rechercher   Citer Doba Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doba
Membre Or
Membre Or
France
17 Janvier 2012
618 Message

Oui Patifa j'ai du "retard" si tu pars du principe des 28 jours. Mais bon après moi c'est mon 1er cycle sans pilule donc je peux pas trop savoir s'il est "normal" ou non que je n'ai pas mes règles.

Peut etre le meme cas que toi, j'ai rien et c'est parce qu'on vient juste de l'arrêter...
Bon en tout cas nous on a pris nos précautions (vu qu'on ne savait pas la durée de mon cycle et donc quand serait mon ovulation) alors on a fait des calins quasiment tous les jours pendant 10 jours lol ^_^

-------------

Message posté par patitifa sur 22 Février 2012 à 20:23 - IP Noté
Voir patitifa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par patitifa Rechercher   Citer patitifa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
patitifa
Membre Standard
Membre Standard
Polynesia
04 Janvier 2012
53 Message
Hihi...faut voir à quelle moment tu as ovulé..pour ça faut attendre tes règles (et faut faire - 14 jours et voir si ce fut réellement un jour de câlin..hihi). Enfin on a toute 25% de chance que ça marche dans les meilleurs des cas. J'espère pour toi que c'est bon...

Tu nous tiens au courant en tout cas hein?...aller biz^

Message posté par Doba sur 22 Février 2012 à 20:37 - IP Noté
Voir Doba's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doba Rechercher   Citer Doba Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doba
Membre Or
Membre Or
France
17 Janvier 2012
618 Message

Oui oui je sais mais bon quand on sait pas quand les règles vont arriver, c'est compliqué ^_^ lol

On verra bien de toute facon !

25% ? Tu m'as l'air de tenir beaucoup aux chiffres, jours, probas et tout ^_^

Oui t'inquiète je te tiens au courant ;) Les filles aussi sur l'autre post dont on t'a déjà parlé ;)

-------------

Message posté par patitifa sur 23 Février 2012 à 00:17 - IP Noté
patitifa
Membre Standard
Membre Standard
Polynesia
04 Janvier 2012
53 Message
Oui très dans les chiffres...mais ça n'empêche pas que là je ne comprends plus rien..lol!

J'ai eu mes règles le 14 décembre puis le 15 janvier (un cycle donc de 32 jours). À partir de là j'ai calculer que j'aurai mes prochaines règles le 16 février c'est à dire jeudi dernier! Je précise que j'ai bien ressentis l'ovulation le 1 er et 2 février (douleur au ventre etc). Donc c'était sur, j'allais avoir mes règles 14 jours après...mais rien!!!!!

Alors qu'on avait pas encore commencé les essais je n'ai pas pensé à une grossesse mais à un retard de règles. J'ai quand même vérifié après 5 jours de retard si je n'étais pas enceinte...et c'était négatif. Il me restais donc plus qu'à attendre mes règles...

Entre temps j'ai fais des recherches et j'ai vu que apparemment il n'y avait pas besoin d'avoir ses règles pour ovuler...je ne le savais pas et je me demande si c'est juste.

Hier j'ai fais un test d'ovulation il était positif. Aujourd'hui pareil positif... c'est pas logique parce que même si j'avais eu mes règles jeudi dernier j'aurai ovulé le 4-5 mars... (donc là le fait que ça m'indique que je vais bientôt ovuler me semble improbable vu que je n'ai même pas eu mes règles...)....

LOOOOOL....je ne pige plus rien!

Message posté par antariana sur 23 Février 2012 à 00:28 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Refais un test de grossesse

Si tu as eu une ovu tardive..

Et IL ME SEMBLE avoir lu qu'en cas de grossesse les tests d'ovu étaient positifs..

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par patitifa sur 23 Février 2012 à 00:33 - IP Noté
patitifa
Membre Standard
Membre Standard
Polynesia
04 Janvier 2012
53 Message
Oui c'est ce que j'ai lu aussi mais bon je ne ressens aucun symptômes de grossesse et je sens que je ne suis pas enceinte. De plus on a vraiment fais attention à ne pas faire l'amour pendant l’ovulation au début du mois.

Je crois que je vais attendre encore un peu. je ferai un test d'ovulation dans 2 jours pour voir si c'est toujours positif et un test de grossesse dans ce weekend (et le matin cette fois ci parce que le premier je l'ai fais en fin d'après midi après avoir bu su chocolat etc...).

Merci en tout cas...^^

Message posté par patitifa sur 23 Février 2012 à 00:40 - IP Noté
patitifa
Membre Standard
Membre Standard
Polynesia
04 Janvier 2012
53 Message
Ça serait vraiment impressionnant de réussir à tomber enceinte en ayant fait attention. Surtout que je vois en général, même dans les meilleures conditions, en période fertile etc...le taux de réussite est de 25%. Ça voudrait dire que je suis une véritable poule pendeuse...hahaha

Message posté par antariana sur 23 Février 2012 à 00:44 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Je faisais attention à mon ovu aussi quand je suis tombée enceinte de Nathan

Mais comme c'était après un arret de pilule, selon les calculs de gygy j'ai ovulé une semaine plus tard que prévu.

Pour le fait de se sentir ou non enceinte, pour ma part je l'ai "senti" très vite pour les deux (J5 après ovu pour ma fille et J12 pour numerobis) mais j'ai pas mal de copine qui ralaient de ne pas "se sentir enceinte" alors qu'elles l'étaient, so, ce n'est pas systématique

Bon, suis pas zentille, je t'incite au psychotage mais au plus vite tu referas un test au plus vite NOUS on saura!

-------------

Message posté par antariana sur 23 Février 2012 à 00:46 - IP Noté
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Et un test l'après midi après avoir bu (donc urine diluée) en tout début de grossesse, c'est le meilleur moyen d'avoir un faux negatif!

(Bon là je vais arrêter ou tu vas me haïr )

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 10 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0391 secondes