Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Alixette
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos enfants

Sujet Sujet: 1er anniversaire    Page de (of) 4 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4 
Message posté par maman-zen sur 22 Février 2012 à 08:34 - IP Noté
Voir maman-zen's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maman-zen Rechercher   Citer maman-zen Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4947 Message
wahouwwwwww! magnifique!!!!!
tu aurais la recette?? (du premier, pcq celui à étages, j'oserai jamais!)
Comment tu fais les fleurs? C'est du massepain?

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par gaufre sur 22 Février 2012 à 09:01 - IP Noté
Voir gaufre's Profil Profil   Chercher d'autres messages par gaufre Rechercher   Citer gaufre Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
gaufre
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
28 Octobre 2009
1488 Message

merci

Les grosses fleurs dessus, c'est Vahiné fleurs en sucre

http://www.vahine.fr/nos-produits/produit/roses-en-sucre.html

Les petites sur le coté, c'est des fleurs en sucre aussi, achetées dans un magasin pour boulanger/glacier

La plaque joyeux anniversaire, c'est vahiné aussi.

des petits grains, c'est des petites perles en sucre vahiné (un melange de roses et blaches)

Le glacage, c'est http://www.cfaitmaison.com/culinaire/coulis.html   glacage blanc 

Le savoie, c'est http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/genoise_ill.html

Etr je me suis trompée, celui la, je l'avais fourrée à la chantilly. Donc faire une chantilly et l'etaler dans le gateau en y inserant des morceaux de fruits (ananas, fraises, framboises)

Voila mes secrets.

Bon gateau à toi !

-------------
Camille, mon trésor, née le 29/01/2011.

Message posté par maman-zen sur 02 Mars 2012 à 15:03 - IP Noté
Voir maman-zen's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maman-zen Rechercher   Citer maman-zen Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4947 Message
Merci gaufre

Alors, le train, il est monté: un peu dur dur pour elle au départ et peut-être un peu grand, mais il est vachement chouette niveau activités.

Le zèbre, je l'ai monté hier. Super au niveau taille, mais je pense qu'elle a aura difficile en mode trotteur (pas de place pour les pieds) et je trouve que les activités sont trèèèèèèès limitées. Mais bon, elle aura le train pour ça

La table... encore emballée. A suivre.

Les invit ont été envoyées et tout le monde vient (heureusement! lol)
Ca se rapproche doucement

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par redgirl sur 07 Mars 2012 à 21:24 - IP Noté
Voir redgirl's Profil Profil   Chercher d'autres messages par redgirl Rechercher   Citer redgirl Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
redgirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Septembre 2005
15525 Message
Tu as choisis quoi comme train??

-------------

CM de Louise,Tea,Noah,Vic,Tim&coksinouS CT de Val,Lou&Léa
Yanis ♥

Message posté par casste sur 08 Mars 2012 à 00:30 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message
celui là est sympa: http://saveurs-en-couleurs.blogspot.com/2010/05/jardin-dhello-kitty.html

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par maman-zen sur 08 Mars 2012 à 08:53 - IP Noté
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4947 Message

Red, on a pris celui-ci: impec niveau activités, mais ma puce sera peut-être un peu petite pour s'asseoir dessus:
http://www.vtech-jouets.com/produits/vtech-baby/maxi-trotti-loco.html mais j'ai du le commander sur le net pcq introuvable en Belgique.

Casste, wahouw, il est beau aussi.
Je crois que je vais partir sur une génoise fourrée crème fraîche chocolatée-fruits. C'est tjs à l'étude

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par maman-zen sur 19 Mars 2012 à 09:38 - IP Noté
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4947 Message

Coucou,

Et voilà, premier anniversaire passé! Bouh, ma poupette qui grandit!

Côté gâteaux, finalement, j'en ai fait deux:

génoise fourrée crème-fraîche+poires et claçage au chocolat. Ca donne ça:

génoise au chocolat fourrée chocolat et nappée de chocolat. Ca donne ça:

Bon, par contre, côté goût... J'ai un peu (bcp) raté la génoise et le nappage était assez sucré... mais dans l'ensemble, pas mauvais

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par Fanny75 sur 19 Mars 2012 à 09:42 - IP Noté
Voir Fanny75's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Fanny75 Rechercher   Citer Fanny75 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Fanny75
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
05 Janvier 2011
5722 Message

Joyeux anniversaire à ta chipette!

Très beaux gâteaux!

-------------
Maman de Michaël, 13 ans

Message posté par nath53 sur 19 Mars 2012 à 10:42 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
mdr pour la génoise un peu (bcp) ratée

super si tout s'est bien passé

et oui il y a 1 an tu étais enfin maman et aux anges avec une puce de 2 jours à peine dans les bras
et nous on était toutes chemeuleu de te savoir maman

-------------

Page
1  2  3  4 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 4 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0371 secondes