Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Alixette
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Discussions de "Groupes"

Sujet Sujet: Janviettes,févriettes & la marsienne 2012    Page de (of) 81 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81 
Message posté par jacynte sur 02 Février 2012 à 08:24 - IP Noté
Voir jacynte's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jacynte Rechercher   Citer jacynte Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jacynte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
05 Avril 2005
2218 Message

lol oui c est bien lilie moi j en suis a +12kg,pour le coussin tu vas sur leur site tu sais le commander a partir de la il faut aller sur nouveauté 2012

nous 2:la premiere on a provoqué mais pas marché elle est née 4 jours plus tard,2eme provoqué et 3 eme j etais rentrée pour mais le debut du travail c est fait tout seul puis on a mis le produit pour accelerer

pata toujours comme ca quand on cherche on ne trouve pas

-------------
Mes 4 monstres Ines 9 ans ,Eline 7 ans ,Léandre 3 ans et mila née le 13/2/2012

Message posté par nous2 sur 03 Février 2012 à 15:51 - IP Noté
Voir nous2's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nous2 Rechercher   Citer nous2 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nous2
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Juillet 2005
1677 Message

Pointage du jour lol TJS 2 en 1....

Sa diminue pour nous toutes.

D'ailleur vous etes toujours la toutes les 3?

Jacynte tu as qq un pour annoncer la naissance de Mila? J-14

Uccloise qui annonce la naissance de Louise? J-13 pour toi

Et toi Lilie c'est qui qui nous annoncera la naissance de Nathan? J-23

Moi normalement J-27 mais se sera avant!!!!

Tout est pret pour bébé chez vous?

Ici il reste qq petits trucs a finir.

J'ai prit rdv pour mon dossier a la mat, j'ai mon rdv chez l'anesthesiste, mes rdv chaques semaines chez le gyneco sont mis. Y a plus qu'a laisser passé le temps. Donc moi prochain RDV lundi à 16h puis rdv a la mat a 19h15....

Bisous les mamounettes et bon week end.

-------------

Message posté par jacynte sur 03 Février 2012 à 16:02 - IP Noté
Voir jacynte's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jacynte Rechercher   Citer jacynte Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jacynte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
05 Avril 2005
2218 Message

logiquement c est anta vu qu elle rentre tantot ca ira ,suis pas prete de partir lol

moi rdv lundi monito et gygy puis lundi d apres

-------------

Message posté par loulize2 sur 04 Février 2012 à 01:55 - IP Noté
Voir loulize2's Profil Profil   Chercher d'autres messages par loulize2 Rechercher   Citer loulize2 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
loulize2
Membre Or
Membre Or
Belgium
31 Octobre 2006
959 Message
coucou les filles

courage pour celles qui sont a la fin!!!tous nos bébés du posts seront bientot là

pata: je pense souvent a toi jtenvoie tout mon courage pour la fatigue!!!!!!

ici pauline va bien, elle dort bien le jour la nuit c'est une toute autre histoire je suis sur les rotules avec manon en plus a gérer c'est dur

jai meme plus le temps de manger, je suis allée chez mon médecin cet aprem et j'ai perdu 21 kg en 3 semaines ce qui est bcp trop rapide et ce qui cause une fatigue et des carences ++++

il m'a dit de freiner sinon ct hospitalisation
yopieeeeeeeee

allez je vais dormir meme si j'entends mademoiselle qui gesticule

bizzz a tres vite

-------------

Message posté par lilie82 sur 04 Février 2012 à 13:42 - IP Noté
Voir lilie82's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lilie82 Rechercher   Citer lilie82 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lilie82
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
12 Mai 2008
3755 Message

loulize: 21kg En effet, ça fait bcp!!Tu n'as pas d'aide? Prends soin de toi!!

nous2: dernière ligne droite aussi

Pour l'annonce, je n'ai encore personne mais je vais demander à ma cousine qui est sur le forum aussi : Mme Ingalls Elle a annoncé la naissance des jumeaux il y a 2 ans!

Ici, rdv Mardi monito+ gygy et puis 1X/semaine logiquement jusqu'à la naissance sauf si complication du au diabète ou autres Autrement, je commence à avoir de l'oedème aux chevilles le soir mais aussi le matin Ma tension reste o.k (10/6-11/6) donc pas de souci a priori

-------------

Message posté par missloveuse sur 04 Février 2012 à 15:31 - IP Noté
Voir missloveuse's Profil Profil   Chercher d'autres messages par missloveuse Rechercher   Visité missloveuse's Homepage www   Citer missloveuse Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
missloveuse
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
24 Octobre 2007
1091 Message

coucou les filles, courage pour celles qui attendent encore leurs petites merveilles....Vous y serez encore vite

Ici, Noémie est un bébé très agréable, vraiment pas à se plaindre du tout; j'ai d'ailleurs plus de mal avec Maxence qu'avec elle.

La journée elle mange toutes les 2h et le soir, dernier repas vers 19h15 puis gros dodo jusque 00h - 00h30 environ, puis redodo jusque 4-5h; plutot pas mal pour un bébé de 15 jours à peine!lol

Pata: je pense fort à toi et t'envoies beaucoup de courage

Loulize : courage a toi aussi, je peux te comprendre pour Manon, c 'est sur que c'est épuisant.

Ici, j'ai en plus la belle famille à gérer car suis surveillée comme un enfant de 2 ans, donc pas toujours évident de pas péter un cable mais bon.....on pleure un bon coup  et ca repart lol

Gros bisoux a toutes et bon week end!!!

Message posté par uccloise2011 sur 04 Février 2012 à 19:12 - IP Noté
Voir uccloise2011's Profil Profil   Chercher d'autres messages par uccloise2011 Rechercher   Citer uccloise2011 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
uccloise2011
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
18 Octobre 2010
63 Message
Coucou!!
Encore félicitations aux jeunes mamans! C'est chouette de vous lire!!
Alors qui sera la suivante?? Moi j'espère aller jusqu'au bout, encore des choses à finir dans l'appartement: on vient d'installer notre lit depuis hier sur le nouveau plancher qui a été poncé et huilé en début de semaine...Donc pas encore d'armoire, de coin pour Louise, etc....Si elle arrivait mtnt, mon homme finirait le plus urgent pdt mon séjour à la mat, mais j'aimerais bien arranger le coin de Louise avec son papa...
En même temps, ses mouvements commencent à être inconfortables et puis j'aimerais bien voir sa frimousse!!

Lillie et Nous2, j'espère que vous n'accoucherez pas le 29
Lillie, est ce qu'Emilien et Louison se rendent compte qu'ils vont avoir un petit frère?? Tu es prête pour le jour J?
Nous2, qu'est ce que tu dois encore préparer chez toi?
Jacynte, on va faire la course je crois
Quelqu'un veut bien annoncer la naissance pour moi sur le forum? Si oui, donnez moi votre numéro de gsm par mp!
Missloveuse, ta belle famille te surveille?? Pas drôle...
Moi mes parents sont très envahissants, on dirait que ce sont eux qui vont avoir un enfant!! On doit leur mettre constamment des limites. On dirait qu'ils retombent en enfance tellement ils sont puériles et n'arrivent pas à comprendre que NOUS allons être parents et qu'ils ne décident plus pour nous (j'ai 34 ans et c'est la première petite fille)...
Ah la famille, pas facile...
Bon, lundi je passe le premier monitoring et rdv sage femme, puis mm chose 1X/semaine...
Gros bisous à toutes et à vos bouts d'choux!

-------------

Message posté par jacynte sur 06 Février 2012 à 12:07 - IP Noté
jacynte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
05 Avril 2005
2218 Message
coucou ici suis toujours la ,hier suite a un calin contraction pendant 5h et quelques petites la nuit mais comme j ai rdv tantot je n ai pas ete a l hopital et la ca va juste fatiguer et mal partout

-------------

Message posté par lilie82 sur 06 Février 2012 à 12:21 - IP Noté
Voir lilie82's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lilie82 Rechercher   Citer lilie82 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lilie82
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
12 Mai 2008
3755 Message

jacynte: vive les calins Bon rdv et vient nous redire quoi si tu reviens

uccloise: je viens de commencer ma valise Pas facile parfois la famille qui se mêle de trop de notre vie Ici, ma mère est puéricultrice donc donne bcp de conseils mais parfois trop...Je veux bien annoncer la naissance de Louise si personne s'est proposé. Normalement, j'accoucherai après toi

missloveuse: chouette pour ta petite Noémie agréable Que ça dure surtout!!

Ici, je sens Nathan très très peu bougé!Je ne l'ai pas senti hier de la journée!J'espère que rien de bien méchant!J'ai rdv demain a.m, je verrai

Profitez de vos derniers moments 2 en 1!!

-------------

Message posté par jacynte sur 06 Février 2012 à 21:24 - IP Noté
jacynte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
05 Avril 2005
2218 Message

bon ben voila monito aucune contactions

ouverture 2 cm et j ai la date de la rencontre .

et petite crevette pese 3kg200

par contre strepto positif  jamais eu ca

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 81 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0547 secondes